Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

interviews du 1/8 au 6/8

AuteurMessage
Invité
Invité

interviews du 1/8 au  6/8 Empty
MessageSujet: interviews du 1/8 au 6/8   interviews du 1/8 au  6/8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:31

INTERVIEW DE MAX du HAUT JURA

midov : eh bien ! 4 matchs et 4 victoires !
Les joueurs et vous meme ne craignez pas de trop rester sur vos acquis et d'avoir une seconde partie de championnat en pente descendante ?

Max : non, on a bossé dur pour en arrivé la. Maintenant que on y est on a l'intention d'y resté. Mais qui c'est de quoi l'avenir est fait?? en tout cas, je fais tout pour que les joueurs ne chopent pas la grosse tete.

midov : Dans votre POULE , quelle est l'equipe que vous craignez le + ? et parmi les 2 autres poules ?

Max : la boulet's team avec son charmant coach, les jaunisses 51, et le XV, mais le championnat ne fais que commencé, toutes les équipes sont dangereuse.

midov : quel(s) joueur(s) vous rendent vraiment fiere quand vous les voyez en si grande forme ?

Max :notre 6 la pompe, qui est un leader devant.et j'ai presque pleuré quand j'ai vu toine joué (c'est peut etre le messie)

midov : D'apres vous la POULE C n'est pas assez relevée pour vous , ou vous etes simplement en etat de grâce pour le moment ?

Max:ce n'est pas parce que je suis invaincu que la poule est plus faible. chauqe équipe peut s'imposé.On a été en forme au bon moment. j'espere que on tiendra notre rang de leader de poule. faut que je pose un arreté municipal pour que on arrete de servir mes joueurs aprés 21h.

midov : Pour vous a l'heure actuelle, quelle est le but 1er de votre saison ?

Max: au depart l'objectif était le podium, et aucune défaite a la maison. Le bilan actuel montre que l'on peu visé le titre, donc les objectifs on changé. de toute facon, j'ai ma mascotte, une bonne bouteille de blanc, et un saucissons.

midov : Derniere question : Qui voyez vous remporter a Coupe SIMULRUGBY pour cette 1ere edition ?

Max : le haut-jura, maintenant que l'été est bientot fini, on pourra redescendre nos vaches des alpages, et s'entrainé plus serieusement.
sinon je vois Olympic eels en principaux favoris. Mais le championnat n'est pas fini, les dés ne sont pas tirés
.
Revenir en haut Aller en bas
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

interviews du 1/8 au  6/8 Empty
MessageSujet: Re: interviews du 1/8 au 6/8   interviews du 1/8 au  6/8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:11

INTERVIEW DE KARINE31 des OLYMPIC EELS

midov : eh bien ! 4 matchs et 4 victoires !
Les joueurs et vous meme ne craignez pas de trop rester sur vos acquis et d'avoir une seconde partie de championnat en pente descendante ?

Karine31 : Bien sur que non, les joueurs savent tres bien que la fin du championnat et encore loin, et qu'il y a encore beaucoup de matchs a jouer.

midov : Dans votre POULE , quelle est l'equipe que vous craignez le + ? et parmi les 2 autres poules ?

karine31 : toutes les equipes car si vous regardez bien le classement, la poule est tres serre, et dans les autres poules la team des papys et bien sur Haut jura.

midov : quel(s) joueur(s) vous rendent vraiment fiere quand vous les voyez en si grande forme ?

karine31: laharague, kass, et jauzion on fais un enorme debut de saison, mais je suis fiere de toute mon equipe pour ce debut de saison et la qualitee de leur jeu pour l'instant

midov : D'apres vous la POULE B n'est pas assez relevée pour vous , ou vous etes simplement en etat de grâce pour le moment ?

karine31: Comme je le disais au dessus, le classement de la poule est tres serre et chaques equipe est dangereuse.

midov : Pour vous a l'heure actuelle, quelle est le but 1er de votre saison ?

karine31: Qualification pour les play off est la prorite apres on verra.

midov : Derniere question : Qui voyez vous remporter a Coupe SIMULRUGBY pour cette 1ere edition ?

Karine31 : Je repondrai a cette question apres la finale, et j'espere que je repondrai Olympics eels
Revenir en haut Aller en bas

interviews du 1/8 au 6/8
Page 1 sur 1