INTERVIEW DE CHELME DE LA "CHELMI TEAM"
Midi Ovalie : La saison a commencé , les 2 premieres journées sont passées et deja 2 victoires !
Comment va le moral des troupes a l'approche du prochain match ?
Chelme : les troupes sont en forme, mes joueur sont heureux de leur debut de saison mais ils savent aussi tout le chemin qui reste a parcourir la saison va etre longue et il ne faut pas trop s'enflamer trop vite, sinon la chute risque de faire mal.
MIDOV : Pour vous quel est votre principal adversaire dans cette poule (poule b)?
Chelme : monferand et olympic eels sont pour l'instant mes principaux rivaux, mais il est encore trop top pour se faire un idée bien precise
MIDOV :Et sur les 3 poules, quelle equipe craignez vous le plus ?
Chelme : je n'ai pas encore eu le temps de trop suivre les autre poule, je pense qu'il est encore un peu top pour pouvoir dire qui est meilleur que qui
MIDOV : De quel(s) joueur(s) etes vous vraiment fiers apres cette entame de saison ?
Chelme : je suis assez fier, de dalbure qui je pense dirige le pack de belle maniere, flore est tres present et dirige a merveille les trois quart qui on deja marque de beau essais enfin chelme est tres en forme il claque beaucoup de drop et c'est bon pour le moral des autres joueur de savoir que certain sont la pour bonifier les ballon et concretiser les efforts des autre
MIDOV : Derniere question pour cette 1ere interview accordé au MIDOV : Qui remportera la COUPE SIMUL RUGBY ?
Chelme : c'est bien difficile a dire a ce stade de la competition, il est bien trop top.
par contre je suis un compititeur avant tout donc vous savez deja que je ferez tout pour l'emporter...