Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8

2 participants
AuteurMessage
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8 Empty
MessageSujet: Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8   Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:02

INTERVIEW DE CHELME DE LA "CHELMI TEAM"

Midi Ovalie : La saison a commencé , les 2 premieres journées sont passées et deja 2 victoires !
Comment va le moral des troupes a l'approche du prochain match ?

Chelme : les troupes sont en forme, mes joueur sont heureux de leur debut de saison mais ils savent aussi tout le chemin qui reste a parcourir la saison va etre longue et il ne faut pas trop s'enflamer trop vite, sinon la chute risque de faire mal.

MIDOV : Pour vous quel est votre principal adversaire dans cette poule (poule b)?

Chelme : monferand et olympic eels sont pour l'instant mes principaux rivaux, mais il est encore trop top pour se faire un idée bien precise

MIDOV :Et sur les 3 poules, quelle equipe craignez vous le plus ?

Chelme : je n'ai pas encore eu le temps de trop suivre les autre poule, je pense qu'il est encore un peu top pour pouvoir dire qui est meilleur que qui

MIDOV : De quel(s) joueur(s) etes vous vraiment fiers apres cette entame de saison ?

Chelme : je suis assez fier, de dalbure qui je pense dirige le pack de belle maniere, flore est tres present et dirige a merveille les trois quart qui on deja marque de beau essais enfin chelme est tres en forme il claque beaucoup de drop et c'est bon pour le moral des autres joueur de savoir que certain sont la pour bonifier les ballon et concretiser les efforts des autre

MIDOV : Derniere question pour cette 1ere interview accordé au MIDOV : Qui remportera la COUPE SIMUL RUGBY ?

Chelme : c'est bien difficile a dire a ce stade de la competition, il est bien trop top.
par contre je suis un compititeur avant tout donc vous savez deja que je ferez tout pour l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

MessageSujet: Re: Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8   Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:31

INTERVIEW DE PAPY DE LA "TEAM DES PAPY"

Midi Ovalie : La saison a commencé , les 2 premieres journées sont passées et 2victoires + la tete du classement !
Comment va le moral des troupes ?

Papy : le moral des troupes est au beau fixe les joueurs sont heureux de jouer ensemble, il y a une très bonne ambiance au saint su groupe et j'en suis très satisfait.

MIDOV : Pour vous quel est votre principal adversaire dans cette poule (poule a)?

Papy : les gras doubles ont un très gros potentiel devant et je pense que c'est une des équipes à battre ainsi que la dad's team. mais franchement il est peut etre un peu tot pour juger le véritable potentiel des équipes.

Et sur les 3 poules, quelle equipe craignez vous le plus ?

Papy : je n'ai pas vraiment suivi les résultats des autres poules, je m'y intérreserait un peu plus tard dans la compétition, et ce n'est pas au bout de deux journées que l'on peut juger le potentiel d'une équipe.

MIDOV : De quel(s) joueur(s) etes vous vraiment fiers apres cette entame de saison ?

Papy : La ligne de trois quarts sans exception ainsi que la troisieme ligne j'en suis assez fier. mais je ne peut pas dire de joueurs en particulier car pour moi tout le monde a un bon comportement et mouille le maillot pour avancer l'équipe.

MIDOV : Comment abordez vous votre prochain match face au Saubens Rugby ?

Papy: de la manière la plus simple, je ne mets pas la pression aux joueurs car ils savent prendre leurs responsabilités et ils l'ont montrés depuis le début de la saison. mais je pense qu'il faut faire preuve de réalisme et de modestie pour pouvoir battre cette équipe.

MIDOV : Derniere question pour cette 1ere interview accordé au MIDOV : Qui remportera la COUPE SIMUL RUGBY ?

Papy: j'ai ma petite idée au fond de ma tete mais on verra à la fin du championnat!
Nitro
Langue pendue
Nitro

MessageSujet: Re: Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8   Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:32

Marrant ces petit interview
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

MessageSujet: Re: Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8   Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:36

INTERVIEW DE SNAKE DU "SNAKE OLYMPIQUE"

Midi Ovalie : La saison a commencé , les 2 premieres journées sont passées et 1victoire et une defaite !
Comment va le moral des troupes ?

Snake : le moral des troupes va bien, les joueurs ne se sont pas affolés après la defaite à la maison, ils se sont reconcentrer, ils ont bien bossés et ont reussi à l'emporter chez les Galak'Tic

MIDOV : Pour vous quel est votre principal adversaire dans cette poule (poule a)?

Snake : toutes les equipes sont dangereuses à l'exterieur comme à domicile mais l'equipe qui se distingue le plus à mon avis est la Team des Papy meme si ils est encore trop tot pour dire que c'est réelement la meilleure equipe

MIDOV : Et sur les 3 poules, quelle equipe craignez vous le plus ?

Snake : l'olympic eels a un bon potentiel mais je ne connais pas encore assez les autre équipe donc je ne peut rien affirmer

Snake : Brady a un exelent jeu c'est un gars qui peut changer le cour du match en un ou deux ballon mais Ruf en demi de mélée nous l'a vraiment demontré lors du dernier match qu'il est un titulaire indiscutable
par contre dans les avant c'est Marshall le capitaine de l'equipe qui fait bonne impressiont dans tout le groupe

MIDOV : Comment abordez vous votre prochain match face aux AOC ?

Snake: je l'aborde avec beaucoup de prudence car les A.O.C on besoin de victoire comme toutes les equipe mais Le S.O doit se racheté devant son public après la defaite à la maison donc se sera surement un match très seré dont j'espere que le S.O en sortira gagnant

Snake: le S.O bien sur!!! non plus serieusement je pense qu'il est encore vraiment trop tot pour donner un favori, l'avenir nous le dira
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

MessageSujet: Re: Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8   Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:19

INTERVIEW DE CHAUSS DE LA "citadelle AC" = 9eme POULE B

Midi Ovalie : La saison a peine commencé et deja 2 defaites. Toujours avec de faibles mais comment reagissez vous , ainsi que votre equipe ?

Chauss : les deux matchs n'ont été perdus que de 2 et 1 pts par consequent les joueurs et l'ensemble de l'encadrement reste serein et la confiance est de mise, de toute facon la citadelle ac est un club familiale et l'ou on ne se prend pas la tete, le plus important est de prendre du plaisir!!!

Chauss : je ne sais pas encore, mais jj'aimerais bien mettre une branlée a galak pour son arroguance vichyssoise et snake qui a crié ouvertement que la coupe était son objectif!!!!!!!

MIDOV : Et sur les 3 poules, quelle equipe craignez vous le plus ?

Chauss : a vrai dir je n'ai pas reflechi a cette question!!!

Chauss : je suis fier de nico qui malgré une preparation lamentable ( fete de la madeleine etc etc....) est a un niveau que l'on attendait pas.

MIDOV : Votre pronostique pour votre prochain match face a la Dad's Team ( 2nd de votre poule) qui se joue a domicile rappelons le :

Chauss : une victoire bien sur mais je ne prononce pas sur le pronostique!!!

Chauss : les gars de la citadelle bien evidemment!

LA REDACTION DU MIDOV
Nitro
Langue pendue
Nitro

MessageSujet: Re: Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8   Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:53

pas mal!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8   Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8 Icon_minitime

Les interviews de la semaine du 25/7 au 1/8
Page 1 sur 1