| Résultats POULE C ! | |
|
+9ZeB -Pépé- max Cixi MaNuSs knownasjarod karine31 ToaD chiche64 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaNuSs Parisien
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 28 Aoû - 1:55 | |
| ca fait plaisir je passe premier au goal average desolé max mais bien fait en meme temps en plus je rentre juste du match Stade francais rct qu'est ce qu'il etait bien ce match !! | |
|
| |
Cixi Toulousaine
Nombre de messages : 148 Localisation : Le sud!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 28 Aoû - 2:51 | |
| Ah!!!!!!!!la victoire!!!!! Ca revient!! Et moi je rentre du match Stade Toulousain/Pau, ça a été un festival d'essais yen a eu pour tout le monde!!lol Faut que mes petits en prennent de la graine!!!!!! | |
|
| |
Bixkor73 Montmélianais
Nombre de messages : 88 Localisation : savoyard exilé dans le 91 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 28 Aoû - 11:16 | |
| les arbitres se seraient ils donnés le mot? quatre matchs perdus par 17 à 14 , un par 24 à 21 ! !! toujours par 3 points ! ! pourtant mes joueurs sont de vrais "gentils" et s'entrainent comme des dingues (sauf le dimanche mais ils ne veulent pas s'engueuler avec le curé qui est aussi le capitaine de l'équipe ! ! ) mais bon ce n'est qu'une raison de plus pour continuer à s'entrainer plus dur ! ! ! | |
|
| |
Sestaret Toulousain
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Lun 29 Aoû - 15:27 | |
| - BlackAngel a écrit:
*Le XV / Tolosa Olympic = 28 à 14 Y'en a marre des défaites !! Maintenant on sors le grand jeu ! | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 31 Aoû - 23:17 | |
| Journée 11
Haut Jura / Jaunisse51 = 28 à 24
Asa58 / ARLE.15 = 10 à 21
Groscuc Forever / Boulet's Team = 0 à 34
Reichel's Team / Le XV = 14 à 24
Les Petits Savoyards / Tolosa Olympic = 13 à 14 | |
|
| |
Bixkor73 Montmélianais
Nombre de messages : 88 Localisation : savoyard exilé dans le 91 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 31 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 31 Aoû - 23:55 | |
| COMMUNIQUE D'APRES MATCH: LE XVVoilà une opération rondement menée, un match bien propre et une victoire qui fait du bien !!! Du coup on passe 2eme de la Poule C !!! YESSS!! Avec un moral à bloc, on est prêts pour recevoir les Boulet's Chez nous, on va tout faire pour confirmer cette seconde place !!! Tournée de brochettes générale au stand du XV !!! C'est Jean Claude qui va encore péter un plomb... | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Sam 3 Sep - 22:02 | |
| JOURNEE 12
Reichel's Team / Tolosa Olympic = 10 à 13
Jaunisse51 / Les Petits Savoyards = 35 à 21
ARLE.15 / Haut Jura = 20 à 17
Groscuc Forever / Asa58 = 0 à 3
Le XV / Boulet's Team = 14 à 20 | |
|
| |
Cixi Toulousaine
Nombre de messages : 148 Localisation : Le sud!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Sam 3 Sep - 23:30 | |
| Victoire!!!!yes!!! Un trés beau match!!! Chose promise, chose due ce soir c'est soirée chamallow!!!!! | |
|
| |
Cixi Toulousaine
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 4 Sep - 1:17 | |
| Mais dites moi pas que c'est pas vrai!!!!!! On passe premiers!!!!!!!!!!yesssssssssssssssss!!!!!! Ce soir en plus des chamallow je sors le grand jeu: c'est soirée Chipos merguez sur la plage!!!!!Et on fait péter le ricard!!! Mais on s'emballe pas!!!!demain on reprend l'entraînement à bloc et sans rechigner!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 7 Sep - 23:17 | |
| en l'absence de notre cher admin, il m'as envoyé les résultats les fiches detaillées seront TOUTES faites à son retour. Mais rassurez vous ... Les points Talents sont à jour pour les matchs : juste pas affichés
JOURNEE 13
Asa58 - Le XV = 6 à 27
Boulet's Team - Reichel's Team = 17 à 14
Jaunisse51 - Tolosa Olympic = 21 à 7
Les Petits Savoyards - ARLE.15 = 21 à 14
Haut Jura - Groscuc forever = 42 à 0 |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Sam 10 Sep - 22:52 | |
| JOURNEE 14
( equipe exterieure / equipe domicile )
Asa58 - Reichel's Team = 17 à 3
Jaunisse51 - ARLE.15 = 14 à 17
Petits Savordyas - groscuc forever = 28 à 0
Haut Jura - Le XV = 17 à 14
Boulet's Team - Tolosa Olympic = 13 à 6 | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 11 Sep - 18:00 | |
| COMMUNIQUE D'APRES MATCH: LE XVQu'est-ce que je vois là? Je pars une semaine en vacances en étant 2eme de la Poule C et je retrouve l'équipe 4eme après 3 matchs !!! On a pris 5 points sur 9, on a pas fait de gros bénef au goal average, au moins on n'a pas eu de blessés... Je vais finir par croire que Jean Claude n'a pas su motiver les troupes ou que le moral n'était pas à la victore... Je reprends donc les manettes pour atteindre nos objectifs: 1. Se qualifier pour les 1/4 de Finale 2. Se qualifier pour le Top 14 de la saison prochaine | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 14 Sep - 21:16 | |
| JOURNEE 15
( equipe exterieure / equipe domicile )
Boulet's Team - Asa58 = 21 à 10
Reichel's Team - Haut Jura = 15 à 14
Tolosa Olympic - ARLE.15 = 17 à 21
groscuc forever - Jaunisse51 = 0 à 38
Le XV - Les Petits Savoyards = 14 à 12 | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 14 Sep - 22:01 | |
| COMMUNIQUE D'APRES MATCH: LE XV On remet un cran de ceinture dans la Poule C: c'est serré de chez serré !!! Du 2eme au 4eme: 3 équipes à égalité de points... Va falloir tirer son épingle du jeu pour s'en sortir de celle-là !!! Il reste 3 matchs, on va se tirer la bourre entre nous encore un peu !!! Autrement, merci aux P'tits Savoyards pour ce match au couteau, c'est serré, très serré, tout est serré... On est dans la Poule C... C comme serré !!! | |
|
| |
Bixkor73 Montmélianais
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Jeu 15 Sep - 1:36 | |
| p...ain deux points !!!!!! félicitations aux joueurs du XV et aux Petits Savoyards pour l'excellent etat d'esprit de ce match et ce, malgré l'enjeu !! merci pour la reception de nos supporters qui malgré la deception ont été trés heureux de la qualité des produits régionaux ! et comme promis un petit cadeau pour Jean Claude | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Sam 17 Sep - 22:16 | |
| JOURNEE 16
( equie ext. / equipe domicile )
Jaunisse51 - Le XV = 10 à 28
Asa58 - Tolosa Olympic = 7 à 21
Haut Jura - Boulet's Team = 14 à 28
Les Petits Savoyards - Reichel's Team = 14 à 10
ARLE.15 - groscuc forever = 35 à 0 | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Sam 17 Sep - 22:54 | |
| COMMUNIQUE D'APRES MATCH: LE XV Tout d'abord on se réjouit toujours de recevoir des équipes de la trempe de la Jaunisse 51 à la maison... Et on se prépare une belle 3eme Mi Temps !!! Ensuite CA Y EST !!! On a notre victoire de référence: on rencontre un bon de la Poule C et on fait l'écart au score: Ca nous met des points dans l'escarcelle et au goal average !!! Du coup on passe 2eme, place qu'on n'avait pas occupée depuis un moment et en plus on fait un peu le trou avec les 3eme... Rien n'est encore joué, on va s'accrocher à cette deuxième place avec force et acharnement !!! Dès demain euh... dès lundi (!!!) on repart au turbin !!! | |
|
| |
Bixkor73 Montmélianais
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 18 Sep - 10:52 | |
| - knownasjarod a écrit:
- Ensuite CA Y EST !!! On a notre victoire de référence: on rencontre un bon de la Poule C et on fait l'écart au score:
Parce que les PEITS SAVOYARDS c'etait de la gnognote !!!!! si les arbitres ne nous avaient pas dans le pif on serait mieux classés !!!!!! la prochaine fois on viens sans les produits régionaux mais avec des fruits genre : péches, poires,marrons, chataignes et on invite à la degustation !!! | |
|
| |
Tilosach Toulousain
Nombre de messages : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 18 Sep - 16:48 | |
| LES ARLE.15 CONTINUENT LEUR SERIE DE VICTOIRES: (d'après notre correspondant local)
Après un début de championnat poussif, ou défaites et victoires se succédaient sans qu'une réelle régularité soit de mise, les ARLE.15 ont enfin semble t-il trouvé la bonne carburation.
En effet, avec 5 victoires de rang, les premières places de la poule ne sont plus très loin. D'ailleurs si le coach s'est dit très satisfait du potentiel offensif de l'équipe (le goal-average parlant de lui-meme), il est néanmoins frustré d'avoir laissé tant de points en route, avec des défaites très serrées qui ont montré les limites morales du groupe.
Le plus préjudiciable a peut etre été la relative faiblesse à la maison. La convivialité des supporters envers l'équipe adverse, plus une préparation des matches souvent placée sous le signe de la mauresque ou du perroquet, ont joué des tours aux protégés de Tilosach.
Ceci semble maintenant qu'un lointain souvenir, mais les points perdus couteront cher à la fin du championnat. Car si le maintien est d'ore et deja acquis, la qualification pour le tableau final et le prochain Top16 semble très compromis. D'ailleurs 2 victoires lors des 2 derniers matches ne suffiraient pas, et seul un concours de circonstances heureux permettrait aux Arle.15 d'accrocher une place qualificative.
Gageons que leur coach saura trouver les mots justes pour que les joueurs remplissent leur part du contrat, tout en offrant spectacle et combat aux foules venant les voir. En tout cas le changement de capitaine s'est avéré payant. | |
|
| |
Bixkor73 Montmélianais
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 18 Sep - 20:28 | |
| un toulousain pas qualifié ? y a embrouille !!! | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Lun 19 Sep - 14:51 | |
| - Bixkor73 a écrit:
Parce que les PEITS SAVOYARDS c'etait de la gnognote !!!!! si les arbitres ne nous avaient pas dans le pif on serait mieux classés !!!!!!
Cher Collègue Coach Il est bien entendu que chaque équipe est à prendre au sérieux dans cette Poule C et notre trop courte victoire face aux P'tits Savoyards est là pour en témoignager. Mais la préoccupation du moment est la qualification pour le tableau final toujours à notre portée et par conséquent les opposition directe entre les prétendants. Et c'est pour cela que je m'attache à réaliser de bonnes performances face à ces équipes: des points et du goal average favorable. Il serait présomptueux de ma part de négliger les autres équipes de la Poule et le prochain match contre ARLE.15 n'est pas à prendre à la légère. Aussi je vous prie de bien vouloir recevoir toute ma considération, tant sportive qu'humaine, et de bien vouloir accepter mes encouragements pour la fin de saison. Au passage si tu pouvais y mettre sa raclée aux Boulet's Team, moi ca m'ferait bien plaisir à plus d'un titre !!! Allez LE XV et GO Les Petis Savoyards | |
|
| |
Bixkor73 Montmélianais
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Lun 19 Sep - 18:04 | |
| Trés cher adversaire mais néanmoins respectueux coach du X.V. Je me suis un peu emporté ,disons que je suis un sanguin (voire un sans gain !) mais j'aime bien mes p'tits gars et je les defends comme une mere defendrai sa portée !!! l'incident (minime ) est clos et je te presente (mes excuses) mes salutations distinguées !! il est evident que nous mettrons tout en oeuvre (méme les moyens les plus illicites ) pour battre l'equipe ds Boulet's Team et ceci uniquement dans le but de te rendre service !! et en plus ca nous fera trés plaisir !!! | |
|
| |
Tilosach Toulousain
Nombre de messages : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mar 20 Sep - 23:16 | |
| Dites les gars, un peu de retenue tout de meme, sinon vous allez finir habillés en rose dans les soirées de Mister Max. | |
|
| |
Bixkor73 Montmélianais
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 21 Sep - 1:19 | |
| faut croire que ca plait car il y a deja 60 000 pelerins qui ont reservés pour le match de la saison !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! | |
| |
|
| |
| Résultats POULE C ! | |
|