| Résultats POULE C ! | |
|
+9ZeB -Pépé- max Cixi MaNuSs knownasjarod karine31 ToaD chiche64 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knownasjarod Biarrot
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 7 Aoû - 21:54 | |
| Oh ben une invitation comme celle-là on va pas la refuser!!! On emmène toujours une paire de glacières avec de la bonne saucisse de chez nous et la remorque du bus est pleine de produits locaux... Echange de bons procédés Alors à mercredi et en attendant essayer de manger léger... | |
|
| |
max Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : st-claude Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 7 Aoû - 22:00 | |
| t'inquiete pas,j'ai emmener mes joueurs en thalasso thérapie, avec un dietéticien. ici, c'est la fete du fromage, certain voulait y allé, a cette vitesse, c'est mes piliers qui vont joué ailier. si la soirée de mercredi sa passe bien, que le temps est avec nous, on pourra meme dormir sur la pelouse,apporter vos femmes. | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 10 Aoû - 22:19 | |
| Résultats 5eme Journée
ASA58 / Le L.T = 41 à 6
Jaunisse51 / Arle.15 = 24 à 21
Les Petits Savoyards / Groscuc Forever = 17 à 10
Haut Jura / Le XV = 17 à 21
Boulet's Team / ChicheBoys = 13 à 10 | |
|
| |
max Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : st-claude Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 10 Aoû - 23:26 | |
| whhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaargggggggg
j'ai perdu, defaite a la maison, sacrilege. ils vont souffrir, je me suis sifflé la bouteille de blanc en cul sec. prochain match, c'est victoire, sinon les faits divers vont parlé de meurtre collectif. bien joué jarod, vengeance au match retour | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Jeu 11 Aoû - 1:21 | |
| COMMUIQUE D'APRES MATCH: LE XVOn peut dire que ce match représente énormément pour LE XV: .1. Première victoire à l'extérieur: ca ouvre de belles perspectives pour l'avenir... .2. Victoire qui nous fait passer en "positif" en Confiance: après le yo-yo des premiers matchs, on décolle !!! .3. Une victoire sur le premier de la Poule, chez le premier de la Poule, invaincu jusque là: ca stimule un groupe tout ça !!! .4. Ca se resserre en tête de la Poule C, et en plus on en fait partie !!! Encore merci pour l'opposition du Haut Jura, sportive, cordiale, propre, nette et sans bavure... Et pour l'organisation de cette Troisième Mi-Temps de folie: produits régionaux des deux camps, vins divers et variés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 14 Aoû - 14:34 | |
| RESULTATS JOURNEE 6
Boulet's Team - Asa58 = 20 à 14 Les L.T - Haut Jura = 12 à 21 ChicheBoys - ARLE.15 = 6 à 24 groscuc forever - Jaunisse51 = 0 à 35 Le XV - Les Petits Savoyards = 24 à 21
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 14 Aoû - 14:35 | |
| merci blackangel, tu assure, j'espere que zeb va bien????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 14 Aoû - 14:49 | |
| Ouais ZeB va bien , rien de grave mais bon ca decale tout mais on gere la situation presque |
|
| |
MaNuSs Parisien
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Lun 15 Aoû - 21:12 | |
| et bah dit donc ca leur a fait du bien a mes joueur que je parte en vacances ils ont gagner pas mal de match la dit donc !!! | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 17 Aoû - 22:14 | |
| Journée 7
Jaunisse51 / Le XV = 12 a 14
Asa58 / ChicheBoys = 9 à 3
Haut Jura / Boulet's Team = 16 à 17
Les Petits Savoyards / Les L.T = 17 à 7
ARLE.15 / Les Gras Doubles = 35 à 6 | |
|
| |
MaNuSs Parisien
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 17 Aoû - 22:57 | |
| je m'insurge en tant que president entraineur water boy pom girl et jardinier officiels de la jaunisse51 c'est une honte de ldevoir laisser partir des joueur pour la selection lors du match au sommet, remarquez chez haut placé de la ligue que j'etait la seul equipe a avoir deux joueur selectionnée donc un fort desavantage pour moi, je menace de boycoté la fin du championnat!!
bon bah voila j'ai perdu c'est triste !!!! loool | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 17 Aoû - 23:22 | |
| COMMUNIQUE D'APRES MATCH: LE XVAprès une série de victoire à domicile, on entame une série de victoires à l'extérieur... Le rythme est trouvé, sachons le garder encore un peu... un p'tit peu... hein les Gars?? Nous nous félicitons de ses points rudement gagnés. Par la même occasion, nous présentons nos excuses à l'entraineur water-boy pom-pom girl et surtout jardinier officiel de la Jaunisse51 pour l'état de la pelouse après le passage de nos avants... | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Sam 20 Aoû - 21:52 | |
| Journée 8
Asa58 / Haut Jura = 21 à 28
Boulet's Team / Les Petits Savoyards = 17 à 14
Les L.T / Jaunisse51 = 7 à 38
ChicheBoys / Groscuc Forever = 3 à 6
Le XV / ARLE.15 = 24 à 17 | |
|
| |
MaNuSs Parisien
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Sam 20 Aoû - 21:56 | |
| ca fait plaisir de gagner un match avant de jouer le plus gros match de la saison contre les boulets de la miss cixi ce match me fait extremement peur on verra advienne que pourra !! | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Sam 20 Aoû - 22:30 | |
| COMMUNIQUE D'APRES MATCH: LE XVEncore une équipe qui se prend les pieds dans notre tapis vert !!! Un stade bien défendu, ca fait bien plaisir !!! Joie et folie sous notre chapiteau central, même si la pluie a tendance à mettre de l'eau dans la bière !!! Vous pouvez venir, on vous accueille chaleureusement... on gagne mais on vous prive pas de brochettes pour autant !!! Et on a même de la bière pour faire passer tout ça... | |
|
| |
-Pépé- Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Gard - Vaucluse Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 24 Aoû - 18:31 | |
| ce soir je joue conte Arles XV, mais je me suis aperçu que leur coach les a laissés en auto gestion qq jours ! pas bon pour eux ça ! grace à cette nouvelle, j'espère que la reichel's team remontera au classement ! | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 24 Aoû - 22:27 | |
| Journée 9
Haut Jura / Tolosa Olympic = 38 à 24
Les Petits Savoyards / Asa58 = 14 à 17
Jaunisse51 / Boulet's Team = 21 à 17
ARLE.15 / Reichel's Team = 12 à 14
Grosuc Forever / Le XV = 0 à 17
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 24 Aoû - 22:36 | |
| zeb, dans la gazette sa dit que les chiches boys sont remplacé par les tolosa olympic et les reichels team remplace les L.T mais les chiches boys et les tolosa on joué se soir, et pas les reichels team, je suis parano ou c'est une erreur | |
|
| |
MaNuSs Parisien
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 24 Aoû - 22:37 | |
| felicitation a la boulet's team pour ce match palpitant on se retrouve premier ex aequo et la deuxieme partie du championnat risque d'offrir moultes rebondissement | |
|
| |
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 24 Aoû - 22:40 | |
| - max a écrit:
- zeb, dans la gazette sa dit que
les chiches boys sont remplacé par les tolosa olympic et les reichels team remplace les L.T mais les chiches boys et les tolosa on joué se soir, et pas les reichels team, je suis parano ou c'est une erreur si ils ont joués mais pas dans cette poule | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 24 Aoû - 22:52 | |
| - max a écrit:
- la gazette dit que
les chiches boys sont remplacé par les tolosa olympic et les reichels team remplace les L.T mais les chiches boys et les tolosa on joué se soir, et pas les reichels team, je suis parano ou c'est une erreur Doit y avoir une erreur dans les remplacements: Reichel's Team remplace L.T. Tolosa Olympic remplace Groscuc Ca sonne mieux comme ça... | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Mer 24 Aoû - 22:52 | |
| Matchs rectifiés : l'erreur est humaine | |
|
| |
Cixi Toulousaine
Nombre de messages : 148 Localisation : Le sud!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Jeu 25 Aoû - 0:47 | |
| félicitations à jaunisse 51 pour ce trés beau match!!!!Rien à dire!! On va reprendre sec l'netraînement!!! malheureusement ce soir on perd la première place(et j'ai plus qu'à aller noyer mon chagrin dans un verre de.......ricard!!!!)
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
-Pépé- Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Gard - Vaucluse Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Jeu 25 Aoû - 1:16 | |
| ça c'est bon ça !!! victoire difficile mais victoire et qui plus est, à l'extérieur !! une partie formidable, suspense jusqu'au bout ... je suis fier de mes gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats POULE C ! Dim 28 Aoû - 0:51 | |
| Journée 10
*Les Petits Savoyards / Haut Jura = 14 à 17
*Asa58 / Jaunisse51 = 10 à 31
*ARLE.15 / Boulet's Team = 14 à 20
*Groscuc Forever / Reichel's Team = 0 à 14
*Le XV / Tolosa Olympic = 28 à 14 |
|
| |