| Joueurs sans contrats | |
|
+5knownasjarod alex papy Snake max 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Joueurs sans contrats Mer 27 Juil - 15:12 | |
| * Miky (1ere ligne) : 46pts Talents ==> (1000BM) Nouveau Prix : 3000BM jeune joueur sortant de centre de formation Acheteur : La Team des Papy* Perforator (3eme ligne) : 51pts talents ==> (1250BM) Nouveau Prix: 3200BM Catcheur reconverti au rugby depuis 2ans. Ca décoiffe Acheteur : Olympic eels* Sauvage (3/4 aile) : 58 pts ==> 2800 BM Nouveau Prix :3000BM Tout juste sorti de blessure assez longue , il est de nouveau pret a se faire remarquer par sa vitesse Acheteur : La Team des Papy* Poitrenot (arrière) : 70pts ==> (3570BM) Nouveau prix: 4500BM Sosie dans le jeu avec un joueur du ST, mais un peu plus tete en l'air encore malgré ses grandes qualités Acheteur : Le L.T* Eureka (1/2 melée) : 80pts ==> (4200BM) Nouveau Prix : 5100BM The espoir d'apres certains, et pour d'autres juste une etoile filante Acheteur : Le Galak'Tic*ZeBino (ailier) : 70pts ==> (3500BM) Nouveau prix : 5200BM Le frere de l'admin Acheteur : La Chelmi Team*MiniPouss (1/2 ouverture) : 73pts ==> 3400BM Un talent venu de N-Z Acheteur : AUCUN* Excel (2e ligne) : 66 pts ==> 3000BM Nouveau prix : 4500BM Un vrai pti pimousse : petit mais costaud Acheteur : Saubens Rugby
Dernière édition par le Sam 30 Juil - 2:28, édité 40 fois | |
|
| |
max Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : st-claude Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Mer 27 Juil - 15:20 | |
| et on fait comment pour acheté un joueur sans contrat??? je suis intérréssé par le premiere ligne | |
|
| |
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Mer 27 Juil - 15:21 | |
| et moi je suis intéressé par le 3eme ligne | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Mer 27 Juil - 15:25 | |
| Il faut attendre le debut des recrutements. Je vais essayer de faire un mini mercato assez vite pour mieux debuter la saison Vous serez informé Et pour les joueurs sans contrats , ce sera par MP a ZEBOSS qu'il faudra négocier | |
|
| |
papy Perpignanais
Nombre de messages : 71 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Mer 27 Juil - 17:25 | |
| je sui fortement intéressé par le premiere ligne!!!!!!!!! | |
|
| |
max Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : st-claude Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Mer 27 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
alex 1 avertissement !
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Jeu 28 Juil - 14:43 | |
| c'est ici qu'on fait les proposition c'est ou? | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Jeu 28 Juil - 14:49 | |
| Tous les membres ont recu un Mail de ma part a ce sujet Lisez le | |
|
| |
max Langue pendue
| |
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Jeu 28 Juil - 14:55 | |
| - Citation :
- Ca se deroulera un peu comme des encheres.
Vous m'envoyez un MP, avec le nom du ou des joueur(s) avec le prix que vous voulez y mettre. Si qq1 me fais une meilleure offre, je posterai dans le coin recrutement son nouveau prix etc ...
Et ca , jusqu'a vendredi 22h | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Jeu 28 Juil - 17:18 | |
| Pensez a venir regarder regulierement si personne n'as pas proposé mieux que vous pour un joueur | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Ven 29 Juil - 13:46 | |
| OUHLA !!! Mais c'est pire que le mercato au foot les enfants, faites gaffe quand même de pas pousser trop loin la comparaison... Mettre la moitié de son budget dans UN seul joueur, c'est osé... Privilégions la "méthode Loué": des joueurs élevés en plein air et nourris au grain !!! | |
|
| |
chelme Langue pendue
Nombre de messages : 67 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Ven 29 Juil - 23:01 | |
| ca y est la periode de recrutement est normalement terminer, nous saurons bientot qui a eu les meilleur, et surtout a quel prix | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Sam 30 Juil - 2:29 | |
| Voilà les dés sont pipés ... RDV au prochain mercato | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Sam 30 Juil - 12:40 | |
| ZeB etant absent pour la journée (je pense) , j'ai mis les joueurs achetés a chaque club et deduis la somme de vos finances Si les points talents et confiance n'ont pas été mis se sera le cas dans la journée |
|
| |
ToaD Nouveau
| Sujet: Transfert Poitrenot Sam 30 Juil - 14:43 | |
| Communiqué du L.T: Aprés confirmation de la signature du contrat de Poitrenot, le joueurs et le présidents ont tous les deux repondus aux journalistes present a la remise du mailot. Le joueurs a éxprimé sa joie de rejoindre un club pro aux embissions importantes, et de pouvoirs intégrer une equipe de bon joueurs et de disposés d'un staff d'encadrement téchniques tres bon.
Le présidents a lui meme éxprimé sa joie de pouvoir faire signé un joueurs tel que Poitrenot, joueurs qui, selon lui "peut, rien qu'avec sa vitesse et son envie de relancer, changer le court d'un match avec deux ballons!". | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Dim 21 Aoû - 19:12 | |
| Apres le match de ce soir s'ouvrira un mini mercato pour les joueurs de la Poule D (bien sur les autres poules pourront tenter leur chance : mais moins de sous peut etre donc moins de chance)
Toujours par MP a ZeB ou BlackAngel (pour repartir le boulot), on regroupera toute vos offres ensuite.
Vous avez jusqu'au MARDI 23/08 A 21h
Voici les joueurs sans contrats:
*CassTou (1ere ligne) => 35 P.T = 1200 BM Tout jeune joueur de 18ans mais trés prometteur, formé a Biarritz Bagnols
*Diablo (arriere ou 3/4) => 47 P.T = 1300 BM Nouveau prix : 2000BM Le tout petit frère de Jonah Lomu La Brigade
*Tolosa (1/2 mélée) => 49P.T = 1500 BM Nouveau prix :1700BM Jeune joueur 100% Toulousain ZeB's Team
*BenOït ( 3eme ligne) => 47 P.T =1500 BM Joueur tres talenteux mais manque de discipline Confused
*Stop (2 ligne) => 51 P.T = 2400 BM Nouveau prix :3200BM Ancien joueur venant de Nouvelle Zelande Le XV
*Markus (1ere ligne) => 75pts = 4500BM Nouveau prix : 7000BM Une armoire :2m10 ; 120kg a peu pres , on pense qu'il ment un peu Bagnols
Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nitro Langue pendue
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Mar 23 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Mar 23 Aoû - 23:17 | |
| il y a un probleme c'est moi qui est proposé 3200BM pour Stop il devrait etre au S.O et non au XV | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats Mer 24 Aoû - 0:18 | |
| BIENVENUE !!! Le Staff de l'équipe LE XV est heureuse d'accueillir dans ses rangs notre nouvelle recrue STOP, au poste de 2eme Ligne. Nous lui avons fait passer tous les test physiques nécessaires et notre équipe médicale est d'accord à l'unanimité: il est... Ses radios ont montré un très gros potentiel: Nul doute qu'il saura apporter à l'équipe des ressources supplémentaires et complémentaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs sans contrats | |
| |
|
| |
| Joueurs sans contrats | |
|