Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Comment se passe les entrainements ? Lun 25 Juil - 13:37
Des que vous passez sur le forum , venez signaler votre présence dans votre post attitré. Au passage, en tant que coach, signalez nous les meilleurs joueurs de l'entrainement actuel mais pas plus de 2 !(ils seront surveillés )
knownasjarod Biarrot
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Comment se passe les entrainements ? Mer 27 Juil - 21:40
Hello ZeBigBoss
Une question sur les entrainements... Quand tu dis "pas plus de 2 joueurs par entrainement" et "ils seront surveillés" ca veut dire: 1. pas plus de 2 joueurs par jour = 1 entrainement par jour "pris en compte" 2. pas plus de 2 joueurs par entrainement = plusieurs entrainements par jour "pris en compte"
Quand je vois que certains font 5 séances par jour, je commence à m'inquiéter pour mon rendement au travail... y en a qui bossent la journée !!!
BIDAB Biarrot
Nombre de messages : 109 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Comment se passe les entrainements ? Mer 27 Juil - 21:46
ça y est il me donne déjà mal à la tête
MaNuSs Parisien
Sujet: Re: Comment se passe les entrainements ? Mer 27 Juil - 21:47
je suis completement d'accord avec known as jarod ca serai trop facile de faire 15 seances par jour un entrainement par jour suffit
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Re: Comment se passe les entrainements ? Mer 27 Juil - 21:49
En gros ceux qui mettent 50 posts pour les entrainements dans la journée, moi au moment du match je ne prend que les 2derniers joueurs nommés , pas les autres!
Voili Voilou
MaNuSs Parisien
Sujet: Re: Comment se passe les entrainements ? Mer 27 Juil - 21:50
ok c'est cool ca merci zeB
Elie Toulousaine
Nombre de messages : 122 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Comment se passe les entrainements ? Dim 21 Aoû - 23:31
et les joueurs nommés comme meilleurs gagnent des points c ça?
ZeB Toulousain (admin)
Sujet: Re: Comment se passe les entrainements ? Lun 22 Aoû - 2:19
Non ils sont juste plus en vue pendant les matchs et risquent d'etre plus performant ce jour la pendant le match quoi C'est une donné supplementaire pour marguerite "la machine a matchs"
Elie Toulousaine
Nombre de messages : 122 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Comment se passe les entrainements ? Lun 22 Aoû - 16:28