ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Les points talents et confiance apres les matchs ?? Mar 26 Juil - 16:10 | |
| LES POINTS TALENTSPendant un match, l'auteur d'un essai , d'un drop , et la regularité du buteur seront recompensés. 1 ESSAI = 4 points de talents 1 DROP = 1 point talent pour le buteur: chaque transformation reussie = 2 points talents, trnsfo ratée = - 2 points (logique ) A l'inverseUn avertissement de l'arbitre = - 1 point talent un carton JAUNE = - 2 points talent un carton ROUGE = - 3 points talent LES POINTS CONFIANCE1 VICTOIRE = + 5 % 1 DEFAITE = - 5 % 1 NUL = + 1 % LES BLESSES ET LEUR INDISPONIBILITECette partie du jeu sera décidé par l'admin, au hasard des matchs J'EDITERAI CE POST POUR + D'INFORMATIONS | |
|
knownasjarod Biarrot
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les points talents et confiance apres les matchs ?? Jeu 4 Aoû - 18:09 | |
| Une ch'tite question: je comptabilise moi-même mes Points Confiance et ma Cagnotte. Je ne pense pas me tromper en comptant mais en même temps il n'y a de décompte nulle part... Ne pourrait-on pas tenir un compte de tout ça? Exemple dans le post de Equipes, 2 lignes en bas, Confiance et Cagnotte et mis à jour en mettant à jour les Points Talents... Suggestion... | |
|