Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Mon forum Sam 10 Sep - 15:53
Salut à tous,
alors voila je viens de créer un forum qui n'est pas le concurent de simul-rugby (je précise), car je ne souhaite pas avoir beaucoup de membres dans la compétition (entre 6 et 10 serait l'idéal pour l'instant) il fonctionne grace à un jeu de rugby je vous laisse aller faire un tour même s'il n'est pas totalement terminé, vous pouvez tout de même vous inscrire dessus
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Mon forum Mer 14 Sep - 18:34
on manque de membre alors si ça intéresse allez faire tour, deux match amicaux on déja été joué
Invité Invité
Sujet: Re: Mon forum Mer 14 Sep - 19:21
Venez essayer c sympa surtout les photos d'apres matchs
Bon moi j'ai perdu mais j'ai confiance
le nain Langue pendue
Sujet: Re: Mon forum Ven 16 Sep - 23:33
ca serait bien qu'il y est plus de monde sur le forum, donc si ca vous plait venez s'il vous plait ? merci. Je tien a vous dire que le forum pro rugby est entre guillemet associé au site simulrugby, donc voila.
Snake Langue pendue
Sujet: Re: Mon forum Mer 28 Sep - 16:36
c'est avec un peu de regret que j'annonce la fermeture de mon forum pour cause que j'ai quelques problemes avec les matchs mais aussi avec le modo voila merci pour ce qui se sont inscrit quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Mon forum Mer 28 Sep - 16:41
C'est con ZeB et toi auriez pu "fusionner" c'etait dans la meme lignée
Snake Langue pendue
Sujet: Re: Mon forum Mer 28 Sep - 16:43
c'est vrai mais j'ai eut pas mal de probleme avec le jeu et le modo, j'en referais un autre si jamais j'ai le temps et que cela me parait possible mais pas pour le momment désolé