Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

recompenser les entraineurs

AuteurMessage
Bixkor73
Montmélianais
Montmélianais
Bixkor73

recompenser les entraineurs Empty
MessageSujet: recompenser les entraineurs   recompenser les entraineurs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:29

certains des coatchs se cassent la tete pour remplir leur billet sur l'entrainement de leur équipe ! Confused d'autres se contentent de jeter deux noms et certains ne viennent que de temps en temps Sad !
il me semblerait logique de recompenser ces coatchs qui prennent leur travail à coeur en donnant un leger avantage à leur équipe Very Happy sinon quel est l'interet de se casser la téte ?? c'est quand meme plus sympa de lire les compte rendu d'entrainement de l'equipe du XV thumright cheers que de voir deux noms balancés sans fioritures ! pukel !!

je n'arrive pas à digerer ma derniere defaite contre une équipe qui ne s'est entrainé qu'une fois par semaine et encore !!!!!mais peut etre que c'est le nouveau rugby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bixkor73
Montmélianais
Montmélianais
Bixkor73

MessageSujet: Re: recompenser les entraineurs   recompenser les entraineurs Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:07

SI JE COMPRENDS BIEN CA NE MERITE MEME PAS UNE REPONSE? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recompenser les entraineurs   recompenser les entraineurs Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:43

ZeB est pas la c'est pour ca , mais il va te repondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recompenser les entraineurs   recompenser les entraineurs Icon_minitime

recompenser les entraineurs
Page 1 sur 1