Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le mensonge ARMSTRONG

+8
knownasjarod
Cixi
MaNuSs
Elie
-Pépé-
le nain
Snake
ZeB
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

Le mensonge ARMSTRONG Empty
MessageSujet: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:30

6 ans apres , les echantillons d'urines du Tour99 de Lance ARMSTRONG se sont avérés positif.
Pour ce Tour 99 Lance ARMSTRONG était bel et bien dopé a l'EPO ( a l'epoque rien ne permettait de deceler cette substance !)

Quand est il des 6 autres victoires consécutives Wink ?

JT de 13h sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Langue pendue
Snake

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:39

je pense qu'il s'est dopé en 99 pour pouvoir revenir à un bon niveau mais aprés je doute qu'il se soit dopé
http://pro-rugby.forum2jeux.com/index.forum
Cixi
Toulousaine
Toulousaine
Cixi

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:49

c'est un grand débat qui s'annonce!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:54

Moi je doute du mythe ARMSTRONG pour moi ce mec n'est pas sain du tout et se fout de la gueule du peuple depuis 7ans
Et un jour son masque tombera
Cixi
Toulousaine
Toulousaine
Cixi

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:57

Il est clair que passer 7 ans sans vaoir de baisses de régime et en étant à un tel niveau ça peut paraitre un peu louche!!
On verra la suite des investigations!!
le nain
Langue pendue
le nain

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:58

chui d'accord avec toi BlackAngel c'est oblige qu'il soit dopé, il est toujour en forme meme a la fin du tour de france alors que les autres meme les meilleurs ils ent peuvent plus, c'est un peu louche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:59

cixi a écrit:
Il est clair que passer 7 ans sans vaoir de baisses de régime et en étant à un tel niveau ça peut paraitre un peu louche!!
On verra la suite des investigations!!

Et surtout qu'il sortait d'un cancer !! Le mec etait condamné par les medecins !!
Il s'en sort c'est deja un miracle et remporte 7 tours de france Rolling Eyes Etrange pour un convalescent non?
-Pépé-
Bavard
-Pépé-

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:47

en espérant qu'il ne lui arrive rien de grave dans qq années !!! Thumb down
Elie
Toulousaine
Toulousaine
Elie

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:47

moi je pense qu'ils sont tous + ou - dopés, on leur en demande bcp et bien qu'ils s'entrainent pour ça toute l'année je vois pas comment ils tiennent le rythme comme ça
quant à armstrong c sur q'il se dope, on ne sort pas d'un cancer pour gagner 7 tours de France d'affilé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:57

Et c'est un Ricain .... scratch
MaNuSs
Parisien
Parisien
MaNuSs

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:09

ce qu'il faut observer aussi c'est que avant son cancert il n'avais pas gagner des masses de titres majeurs, il n'as jamais etais fort qu'apres son cancert ce qui me semble bizard connaissant l'effet de la chimio et tout le tralala,

sa maladie serai elle pretexte a s'injecter des "medicaments" miracles ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:12

Le reve americain !! Faire les choses en grand , en geant , en démesuré !! Voila la motivation d'Armstrong !

Ils petent plus haut que leurs Culs ces Amerlochs !! batman
Cixi
Toulousaine
Toulousaine
Cixi

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:21

Oui mais le probleme Angel c'est que malheuresement ya pas que les amerlocks qui touchent à ce style de produits!!!!! Thumb down
c'est de plus en plus courant, faut pas se voiler la face!!
Et le plus effarant c'est que ça se généralise à tous les niveaux!!
knownasjarod
Biarrot
Biarrot
knownasjarod

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:13

Ouhl je vois que le débat est vif...

Je vais vous éclairer un peu de ce que je sais:
1. Armstrong a été plusieurs fois Champion des USA avant son cancer. A l'époque il pesait plus lourd et était plus un sprinter qu'un grimpeur. Cherchez des images de lui quand il était chez Motorola et vous verrez la différence.

2. Armstrong a eu un cancer des testicules. Il a subi chimio, ablation etc...
Le traitment est lourd et il est pour partie composé de EPO qui sert aussi (et surtout) à soigner. Il en a bavé pour arriver à se sortir de son cancer, là dessus bravo, y a aucun doute à avoir (pour l'homme pas pour le sportif)

3. Armstrong en tant que sportif a repris le boulot sur le vélo et a souffert pour pouvoir repédaler: une rémission de cancer ca affaiblit c'est sur.
Il ne sera plus jamais un sprinter body buildé, d'où son physique plus fin.

4. Il est sûr que Armstrong a continué à prendre des médocs pendant sa convalescence, même lorsqu'il a repris la compétition.

5. Qu'est-ce que le dopage? il y a dopage quand on a dans le sang ou les urines des doses de produits AU DELA des normes fixées par l'Union Cycliste Internationale. Donc avant de dire "dopage" il faut comparer avec les mini et maxi légaux.

6. DONC, tant que le coureur est "dans les clous", quelque soit le produit concerné, il n'est pas dopé. Or dans les articles sur Armstrong, on parle de traces sans JAMAIS préciser ni le dosage, in les mini/maxi. Ils ont détecté de l'EPO mais ne savent pas combien... d'où le fait qu'il n'y ait pas de "preuves avérées".

7. Tous les coureurs ne sont pas dopés (cf 5.) mais tous les coureurs prennent des trucs (cf 6.). Tu bois une des dosettes de vitamines que les coureurs du Tour ont dans leur musette et tu dors pas pendant 3 jours !!!

Mais Attention aux abuts de langage dont font usage les médias: t'en prends = t'es dopé : C'EST PAS TOUJOURS VRAI

Attendons de savoir ce que l'UCI peut faire vis-à-vis d'Armstrong avec les éléments qu'ils ont en leur possession et les recours juridiques...

A suivre...
max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:30

si armstrong est vraiment dopé, on aurait balancé les resultats bien avant. aprés meme dopé on ne peu pas gagné 7 tour de france d'affilé.
on se souvient toujours du vainqueur, et on dit qu'il est toujours dopé, tout les grands du cyclisme sont passé par la.
zidane a pris de la créatine a la juventus, mais vu que il est francais, on a étouffé l'affaire, on s'en souvient meme pas.
pour les autres qui dise que armstrong fini toujours en forme a la fin du tour, moi je regarde ullrich qui pete le feu a la fin du tour, ainsi que basso. ces 2 la sont en pleine forme a la fin, et quelque jour aprés la grande boucle, ils sont dans une autre compet.
la jalousie de armstrong fait dire n'importe quoi.
MaNuSs
Parisien
Parisien
MaNuSs

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:57

en meme temps la ca tourne a chacun fait dire ce qu'il veut a ses argument

ok les dose maxi mini ne sont pas precisé et ok toute personne n'importe laquelle secrete de l'EPO ca tout le monde le sait

ensuite ok armstrong etait champion des usa avant son cancer cependant sur moi ca n'as pas le meme impact que champion des usa du 100 m

ok les usa est une grande patrie et sort pas mal de coureurs mais bon...

ca c'est sur ce mec il a un talent fou et ce talent il l'avais avant d'etre malade la preuve il etait champion des usa seulement dans sa progression entre les championnat de susa et les tour de france y a eu un cancer!
vu le poids du traitement et tout je sais pas comment il a pu revenir dans l'année ou les deux ans d'apres!!

apres pour avoir du talent ca il en a c'est clair mais pour avoir suivi quelque peu les derniers tours de france y a pas a dire il est deux classes au dessus de ulrich ou basso

et il est tellement au dessus que vraiment ca donne le droit d'etre suspicieux sachant que sa meilleur perf au tour avant d'etre malade c'etait quand meme dans les 27 ieme ou un truc comme ca apres il revient et il gagne moi je suis suspicieux c'est tout

apres chacun peut faire parler ses arguments
knownasjarod
Biarrot
Biarrot
knownasjarod

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:51

Je ne défend ou n'accuse personne, je dis ce que je sais...
Et sur ce dossier, on sait encore pas grand chose...

Je vais attendre les preuves, les délibérations, les décisions sportives ou de justice et après je jugerai l'homme...

Wait and see...
Cixi
Toulousaine
Toulousaine
Cixi

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi jarod!
Tant qu'on a pas plus de preuves, de données fiables(on connait tous les médias!!) et que l'enquête n'est pas close on ne peut pas se permettre de juger et d'être totalement objectif.
à suivre...........
Sestaret
Toulousain
Toulousain
Sestaret

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:14

en meme tps c'est pas clair tout ca je trouve Mad
Nitro
Langue pendue
Nitro

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:50

c'est comme les olympiques eels tous dopés!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sa commence a devenir bizarre quand meme une equipe qui gagne tout!!!
karine31
Toulousaine
Toulousaine
karine31

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:01

bin oui on t'avais pas dis!!!!! t le seul pas au courant!!!!!

dopes au ricard comme victor

comprendra qui voudra
Snake
Langue pendue
Snake

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:37

MaNuSs a écrit:
apres pour avoir du talent ca il en a c'est clair mais pour avoir suivi quelque peu les derniers tours de france y a pas a dire il est deux classes au dessus de ulrich ou basso

dans la montagne Basso n'a jamais laché armstrong je tient à le rapeller Wink
http://pro-rugby.forum2jeux.com/index.forum
Cixi
Toulousaine
Toulousaine
Cixi

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:38

TOi aussi tu les dopes au ricard??????
Moi ils ont une préférence pour le perroquet!!et en intraveineuse ça passe mieux!!!!!
Mr. Green
Nitro
Langue pendue
Nitro

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:42

cixi a écrit:
TOi aussi tu les dopes au ricard??????
Moi ils ont une préférence pour le perroquet!!et en intraveineuse ça passe mieux!!!!!
Mr. Green

Sa y est j'ai une preuve (voir meme des aveux que le dopages existe meme dans le virtuelle) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:40

c'est comme l'affaire des laboratoires balko, on parle, on balance des infos, et a la fin la moitié ne sont pas vrai, resultat des carrieres pourries. moi je crois en la sincérité de armstrong,et en plus c'est pas le premiere fois que on a des trucs comme quoi il se dope, deja son ancienne masseuse, ancien coéquipier.
Ullrich fort en contre la montre,faux plat, dés que sa grimpe trop, adieu, sa fait 10 ans que sa dure avec lui, meme jaja le posé dans la montagne.
basso nul en contre la montre,et monstre en montagne, le seul hic il est jeune, et son équipe a du mal a suivre.
Armstrong la plus part du temps sa fait tiré dans toute la monté par ses lieutement (hincapie,popovich,...)
quand on passe son année a préparé le tour de france, étape de montagne plusieur fois,seul,avec son directeur,son équipe.
je l'est vu dans la monté du galibié au mois de novembre, et je l'est faire la monté 2 fois.
ensuite en se qui concerne sont cancer, quand on frole la mort, on a une toute autre vision de la vie, j'ai connue plusieur personne qui ont eu un cancer, a leur guérrison,la vie il la croque a pleine dent, lui le tour de france c'était son bout de viande a croqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mensonge ARMSTRONG   Le mensonge ARMSTRONG Icon_minitime

Le mensonge ARMSTRONG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant