| 1er Tour | |
|
+7MaNuSs karine31 knownasjarod Snake Cixi le nain ZeB 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: 1er Tour Mar 23 Aoû - 14:24 | |
| * Saubens Rugby / St Sat = 21 à 14
*Jaunisse51 / Chelmi Team = 16 à 14
*Les Urgences / Citadelle AC = 7 à 6
* Lutteurs Finaux / La Brigade = 7 à 14
* Les Pirates / La Reichel's Team = 6 à 17
*Snake Olympique / Le XV = 14 à 20
* Depuis le Debut / Team des Papy = 20 à 17
*Olympic eels / Les Us@pistes =27 à 10
Prochain Tour le vendredi 26/8 :
*Saubens Rugby / Jaunisse51 *Les Urgences / La Brigade *La Reichel's Team / Le XV * Depuis le Debut / Olympic eels
Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 14:34 | |
| défaite sur mon terrain!!! bon bé tant pis on mise tout sur le championnat | |
|
| |
le nain Langue pendue
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 14:37 | |
| deja que c'etais pas brillant en championnat et maintenant jai encore perdu. mais bien joué saubens rugby ta été meilleurs que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 14:52 | |
| Merci a toi le Nain Et puis pour le championnat , tout n'est pas joué |
|
| |
Cixi Toulousaine
Nombre de messages : 148 Localisation : Le sud!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 14:55 | |
| Félicitations à tous les vainqueurs!!!le prochain tour nous promet de jolis matchs!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 14:57 | |
| Ce qui est sympa avec ce Tournoi c'est qu'on est content d'y participer , en meme tps : jouer la veille des matchs de championnat , ca craint |
|
| |
Cixi Toulousaine
Nombre de messages : 148 Localisation : Le sud!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 15:02 | |
| oui et du coup ça arrange les équipes qui sont seulemnt dans le championnat!!!! lol | |
|
| |
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 15:10 | |
| 2 chocs pour le prochain tour : Saubens rugby/Jaunisse51 et Depuis le debut/Olympic eels | |
|
| |
knownasjarod Biarrot
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 15:17 | |
| SIMUL-RUGBY TOUR: LE XVFort de notre dynamique de victoire depuis quelques matchs, LE XV se félicite de pouvoir tenir la barre sur les deux tableaux... Comme quoi le cuistot a bien fait de nous servir du ragout de serpent, ca met en condition !!! Prochaine étape le Reichel's Team... attention tout de même, il semble que cette équipes "des vieux de la vieille" pratiquent un rugby efficace. | |
|
| |
-Pépé- Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Gard - Vaucluse Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 15:43 | |
| - knownasjarod a écrit:
- SIMUL-RUGBY TOUR: LE XV
Prochaine étape le Reichel's Team... attention tout de même, il semble que cette équipes "des vieux de la vieille" pratiquent un rugby efficace. oui bien content qu'elle ait pu s'imposer pour son 1er match! surtout à l'extérieur !!! Mais je vois que le XV aussi l'a emporté hors de ses bases, ça va faire une belle partie ! ces joueurs ont vraiment de l'expérience et jouent chaque match avec la même fougue que lorsqu'ils étaient juniors. [au passage, finaliste Reichel 93/94 ; qui plus est, avec à son capitanat Buchette: actuel n°2 du XV de France !!!] vous voyez ce que je veux dire il a bien voulu revoir ses potes et finir sa carrière avec nous ! | |
|
| |
Elie Toulousaine
Nombre de messages : 122 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 15:44 | |
| oh je retrouve les urgences au prochain tour!!!
question : est ce que les victoires à ce tournoi font augmenter le capital confiance et les BM? et est ce que ça donne des points aux joueurs? | |
|
| |
karine31 Toulousaine
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 15:47 | |
| l' entraineurs de olympic eels est satisfaite de la victoire de son equipe, qui craignait beaucoup l'equipe des usapistes | |
|
| |
MaNuSs Parisien
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 15:50 | |
| heureux d'avoir gagner contre la chelmi team mais c'est pas tout en tant que jardinier water boy coach president ca me fait du taff y a des match tous les jours loool va falloir carburer !! | |
|
| |
Nitro Langue pendue
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 15:53 | |
| - Elie a écrit:
- oh je retrouve les urgences au prochain tour!!!
question : est ce que les victoires à ce tournoi font augmenter le capital confiance et les BM? et est ce que ça donne des points aux joueurs? Pour les BM non pas pour le moment , tant que tu restes en lice Le capital victoire oui et aussi les P.T au joueurs quand ZeB aura poser les fiches détaillées |
|
| |
Elie Toulousaine
Nombre de messages : 122 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 16:00 | |
| oki merci je mets ça à jour alors | |
|
| |
-Pépé- Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Gard - Vaucluse Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Nitro Langue pendue
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
-Pépé- Bavard
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 16:13 | |
| je ne vais pas dévoiler ts mes secrets !! enfin pas pour le moment du moins ! | |
|
| |
Les Us@pistes Perpignanais
| Sujet: Re: 1er Tour Mar 23 Aoû - 17:03 | |
| Bon ben voila, défaite logique contre l'ogre du championnat... Les joueurs sont très déçus, mais ils tiennent à féliciter la coach adverse et à l'encourager pour son parcours à venir. | |
|
| |
-Pépé- Bavard
| Sujet: Re: 1er Tour Ven 26 Aoû - 11:06 | |
| entrainement à huis clos ce matin en préparation du match contre le XV de ce soir !
les best: la brune et styli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tour Ven 26 Aoû - 11:55 | |
| c pas ici Pépé ! > Entrainements > TON EQUIPE > Répondre > Date de l'entrainement + les bests |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Tour | |
| |
|
| |
| 1er Tour | |
|