rugbyssimo Nouveau
| Sujet: c'est pour VOUS ! Jeu 18 Aoû - 17:04 | |
| je vois que comme moi certains connaissent defifoot. pour ma part, jaurais adoré participer à simulrugby mais toutes les places semblent prises. adorant tous les jeus de simulation de management dans le sport, j'ai créé un forum d'entraide: je m'explique : j'estime que si vous êtes sur u nforum de simulation d'entraineur de rugby, c'est que vous aimez le rugby, et par conséquent, vous possédez TOUS des compétences, des connaissances, des relations,... liées au monde du rugby. en effet, vous êtes tous soit entraienurs, joueurs, éducateurs, arbitres, dirigeants, supporters. vous avez donc tous un certain vécu, une certaine expérience, une certaine visio ndu jeu en rugby. mon but est de réunir toutes ces compétences sur un forum où chacun pourra progresser avec l'aide des autres membres : si un joueur qui est souvent sanctionné et qu'il ne comprend pas, il pourra le demander à u narbitre présent sur mon forum RUGBYSSIMO. de même, plusieurs éducateurs, entraieneurs ont la possibilité de comparer leurs analyses sur tous les matchs de top 16. RUGBYSSIMO, cest auss ichaque semaine des interviews de joueurs, entraineurs, arbitres de TOP 14, la bourse des joueurs et aussi, plus rare, des entraineurs et des arbitres pour elire le meilleur à la fin de la saison. Vous pouvez aussi particper à un débat sur l'actualité brûlante du rugby ou même particper à un concours de prono, tout cela sur le TOP 14. Pour les futurs Laporte et autres Novès, je vous conseille de venir nous voir: vous nous serez très utiles, de par chacune de vos compétences : chacun pourra apprendre et progresser dans sa vision du jeu. @ très bientot sur http://rugbyssimo.forumactif.com | |
|
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: c'est pour VOUS ! Jeu 18 Aoû - 17:28 | |
| je trouve ca trés bien mais bon je ne suis que supporter d'un club et non joueur ou entraineur | |
|
rugbyssimo Nouveau
| Sujet: . Jeu 18 Aoû - 21:38 | |
| @snake : peu importe !! au contraire, si tu es supporter, tu n'en apprendra que plus !! le forum n'est pas réservée à une minorité, mais est ouvert à tous : tu sais, j'ai pu remarquer que ce n'étais pas toujours ceux qui avaient suivi une formation FFR qui étaient les plus intéresssants.
j'ai été éducateur : ce qui me faisait le plus "vibrer", c'était de voir progresser mes petits: c'est pour cela que j'étais éducateur. et avec ce forum, j'ai envie de ressentir le même sentiment: je me lance dans l'arbitrage puisque mon emploi du temps ne me permet plus de me libérer le mercredi et le samedi mais j'ai passé deux superbes années et j'ai envie de continuer.
et je peux même te dire que c'est une personne qui ne va que très peu souvent voir les matchs à Armandie ( elle supporte le SUA) qui est une des poutres centrales du forum.
si tu viens, tu seras acueilli à bras ouverts. pour preuve que nos usomms ouverts, pour l'instant, n'ont été admises comme modérateur que des femmes !! et après on dira que c'est un milieu de machos, le rugby ! | |
|
max Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : st-claude Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: c'est pour VOUS ! Jeu 18 Aoû - 22:23 | |
| je suis allé voir que un seul match de l'élite. ici le rugby pro, est loin ( a par oyonnax, mais c'est mes ennemis,lol,) et sa ne parle que de TOP 14,est ce que je vais apporté quelque chose??? | |
|
Cixi Toulousaine
Nombre de messages : 148 Localisation : Le sud!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: c'est pour VOUS ! Jeu 18 Aoû - 22:38 | |
| rugbyssimo je te rassure ici aussi il y a des filles qui sont modérateurs et les autres qui sont sur le site sont trés bien accueillies!! je pense que ton site est pas mal et l'idée n'est pas mauvaise!! | |
|
BIDAB Biarrot
Nombre de messages : 109 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: c'est pour VOUS ! Jeu 18 Aoû - 23:10 | |
| on se demande pourquoi on les accueille si bien | |
|
Cixi Toulousaine
Nombre de messages : 148 Localisation : Le sud!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: c'est pour VOUS ! Sam 20 Aoû - 0:26 | |
| ça veut dire quoi Bidab? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pour VOUS ! | |
| |
|