Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

la 7ème journée poule A

AuteurMessage
papy
Perpignanais
Perpignanais
papy

la 7ème journée poule A Empty
MessageSujet: la 7ème journée poule A   la 7ème journée poule A Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:24

alors galak pret à afffronter la team des papys? je suis décue mais heureux pour toi car tu es selectionné!!!!! tu ne verra pas le beau stade de la team je t'enverrai des photos si t'es sage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la 7ème journée poule A   la 7ème journée poule A Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:27

c ptit Galak qui est selectionné, moi je suis tro vieux pour ces conneries Laughing

t'inquiete la lutte va etre rude, en plus tu n'aura pas ton butteur fétiche !
papy
Perpignanais
Perpignanais
papy

MessageSujet: Re: la 7ème journée poule A   la 7ème journée poule A Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:49

cela fait deja deux matchs que kéké n'était plus dans le groupe, et on en a quand meme gagné un à l'extérieur en plus!!!!!! je me sacrifie pour passer à l'ouverture et prendre le but!!!!!
bon match à toi et on se retrouve pour les grillades!!!! n'oublie pas les pastilles de vichy ms gars ils connaissent pas!!!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la 7ème journée poule A   la 7ème journée poule A Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:19

il va falloir faire gaffe qu'ils ne les avalent pas de travers pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la 7ème journée poule A   la 7ème journée poule A Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:38

alors papy pas tro déçu ? Very Happy
papy
Perpignanais
Perpignanais
papy

MessageSujet: Re: la 7ème journée poule A   la 7ème journée poule A Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:25

si grave je ne comprends pas c qui c passé yavait de l'envie de la motivation...... qques éléments étaient tres déçus de ne pas etre sélectionné ils y croyaient et je pense qu'ils avaient la tete ailleurs!!!!!
j'attend la fiche détailé du match pour faire un bilan avec le staff de ce match et des précédents!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la 7ème journée poule A   la 7ème journée poule A Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:40

ouep moi aussi, celles de la journée précédente aussi Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la 7ème journée poule A   la 7ème journée poule A Icon_minitime

la 7ème journée poule A
Page 1 sur 1