| les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Toulousaine
Nombre de messages : 148 Localisation : Le sud!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Mer 10 Aoû - 12:23 | |
| En ce beau mois d'aout et période de fête de la pipe les Boulets veulent défier les Jurassiens!! | |
|
| |
Cixi Toulousaine
Nombre de messages : 148 Localisation : Le sud!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Mer 10 Aoû - 13:22 | |
| la date sera fixée au jeudi 11 aout!!! | |
|
| |
max Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : st-claude Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Mer 10 Aoû - 14:05 | |
| les jurassiens reponde present a l'appel du combat ou tu veu!!!!!!!!! quand tu veu!!!!!!!!! c'est moi qui offre le resto aprés | |
|
| |
Cixi Toulousaine
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Mer 10 Aoû - 14:47 | |
| ok on dit demain aprés midi. Pour le terrain tu as le choix entre notre super stade high tech ou alors en terrain neutre aux Sept Deniers ou Aguilera?(j'ai des contacts!!!) Si t'offres le resto je t'offre l'apéro et j'amène le saucisson!!!! | |
|
| |
max Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : st-claude Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Mer 10 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Cixi Toulousaine
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Mer 10 Aoû - 14:57 | |
| au bout du monde? Carément!!!!! ben ya des moyens à Saint Claude c'est pas la capitale de la pipe pour rien!!!! | |
|
| |
Cixi Toulousaine
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Mer 10 Aoû - 23:31 | |
| Le match se jouera au Stade de Choux!!!de superbes installations avec vestiaires suréquipés, salle de muscu, récup, sauna et jaccuzzi!! et un club house digne des plus grands clubs!! mais (oui il ya un mais!!!!)le stade est légèremnt pentu!!!!lol | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Sam 20 Aoû - 17:52 | |
| Le match sera joué demain dans l'apres midi | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Dim 21 Aoû - 15:23 | |
| zeb, on peut pas trouvé un terrain d'entente pour que je prenne ma revanche,parce que elle ma battu au dernier match | |
|
| |
Cixi Toulousaine
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Dim 21 Aoû - 15:28 | |
| c'est ça!!rêve!!! Pas de pot de vin!!!! | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Dim 21 Aoû - 15:31 | |
| alors je prendrai juste du vin, je te redonne le pot | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Dim 21 Aoû - 17:49 | |
| Boulet's team / Haut Jura = 13 à 10 | |
|
| |
Cixi Toulousaine
| |
| |
MaNuSs Parisien
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Dim 21 Aoû - 17:57 | |
| mince ca s'annonce mal pour le match de mercredi tu es en confance !!! | |
|
| |
Cixi Toulousaine
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Dim 21 Aoû - 18:02 | |
| Oui en confiance totale!!! mais un match n'est jamais joué je me méfie de ton équipe qui joue fort en ce moment!! | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Dim 21 Aoû - 22:07 | |
| ah non pas se score, la pouasse que j'ai, j'ai perdu le meme score en phase finale l'année derniere. pitain de crotte de bique | |
|
| |
Cixi Toulousaine
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] Dim 21 Aoû - 22:11 | |
| dommaaaaaageeee!!!! jamais deux sans trois!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] | |
| |
|
| |
| les boulets veulent défier le Haut Jura!!!!! [TERMINE] | |
|