| Budget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Budget Mar 26 Juil - 11:20 | |
| ce qui serait interressant c'est que chaque club est un budget (fictif bien entendu) qui varirai en fonction des defaites et des victoires ainsi ce budget permetrai quelques transferts de joueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget Mar 26 Juil - 11:43 | |
| comme le moral, tout le monde partirai avec la somme ... bonne idée |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Budget Mar 26 Juil - 13:55 | |
| J'y pensais, je vais accorder la meme somme à tout le monde (comme pour le capital confiance des equipes) J'accorde donc a tout le monde la somme de 10 000 BM (BossMark). Ainsi vous pourrez recruter qq joueurs (je vais créer des que possible le coin "recrutement" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget Mar 26 Juil - 14:25 | |
| bien |
|
| |
chauss Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : blaye, saint céré et valence d'agen Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
chauss Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : blaye, saint céré et valence d'agen Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Budget Mar 26 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Budget Mar 26 Juil - 16:12 | |
| LOL Ce mini championnat nous permettras de mieux peaufiner le jeu et de mieux decider les ameliorations a apportées Pour ce qui est de vous donner plus de 22 joueurs se sera fais dans la journée Je vous les attribuerai | |
|
| |
ZeEdge Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Budget Mar 26 Juil - 18:24 | |
| Je pense qu'attendre l'intersaison pour les transferts serait pas mal... Quitte a faire une période de deux semaines par exemple. Où on négocierait par MP... jusqu'a l'entente parfaite, et le tranfert serait validé par toi ZeBoss, par un MP d'accord de la part des deux clubs! | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Budget Mar 26 Juil - 18:26 | |
| Apres le dernier match aller, on laissera la place a la periode des recrutements, qui durera entre 1 et 2semaines. Je laisserai un post pour plus de precision a ce sujet, mais ton idée est bonne ZeEdge | |
|
| |
ZeEdge Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Budget Mar 26 Juil - 18:28 | |
| C'est somme toute assez logique... Et comme j'aime bien le concept, autant donner mes idées, bonnes ou moins bonnes Très bonn einitiative en tout cas, ca va me prendre autant de temps qu'hattrick au foot | |
|
| |
chauss Bavard
| Sujet: Re: Budget Mar 26 Juil - 18:39 | |
| pourquoi ne pas faire plutot un systeme d'enchere comme ca ca sera claire et pas besoin de tractations en mp | |
|
| |
ZeEdge Bavard
| Sujet: Re: Budget Mar 26 Juil - 18:46 | |
| Ben ouais mais du coup ca ote toute stratégie, par exemple si on veut prendre un joueur autant s'assurer d'en vendre un peu avant pour pas bousiller la trésorerie!!
Enfin, comme vous voulez, mais bon, je suis pas trop fan des enchères... Puis ca va amener a des dérives, dépassement de budget et tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budget | |
| |
|
| |
| Budget | |
|