Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre comportement

+7
max
Les Us@pistes
Cixi
Elie
Bixkor73
MaNuSs
ZeB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

Votre comportement Empty
MessageSujet: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:44

Soyez respectueux des autres et aussi de l'admin !!

De plus , ceci n'est qu 'un jeu !!
Il n'y a la dessous aucun favoritisme !

Je distribuerai comme pour les joueurs pendant les matchs des cartons jaunes pour ceux qui d'une fois facon ou d'une autre auraient depassés certaines limites

Au bout de 2 jaunes c'est le bannissement temporaire Exclamation

Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:04

ce doit etre "Votre comportement" au lieu de "Voter comportement" non ?
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:28

c'est rectifié
Merci Galak de m'avoir prevenu
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:39

Pour ceux qui pensaient que c'etait des paroles en l'air !

Alex apres avoir saouler tous les modos et l'admin (moi Razz ) a pris un carton jaune qui NORMALEMENT aurais du le calmer ...

Et bien non !!
Voici son dernier message sur la ShootBox :
Citation :
enculé de merde de connard de modo c tout ce que vs etes a part ZeB MEMME PA ZEB CONNNBARD VIEN DE BATTRE

J'ai crée ce forum comme un espace de divertissement , si certains le pourrissent moi je bannis !! Je n'ai qu'un clic a faire et la bonne ambiance reprend ces droits Wink

Je prend sur mon temps libre pour gerer ce forum (avec l'aide de certains) mais si c'est pour me faire insulter alors non !! Je suis benevole donc MERDE ! Mr.Red

Ps : pour ceux qui pensent que la shootbox est un défouloir, comme Alex, et bien non , je peux remonter jusqu'a l'expediteur !!

MERCI DONC D ETRE RESPECTUEUX ET ENVERS TOUT LE MONDE !!!
MaNuSs
Parisien
Parisien
MaNuSs

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:48

bien dit pour ce qui est de se battre je veut bien alex loool c'est un service que tu me rend en proposant ca !!

treve de plaisantrie alors que le forum prend de l'ampleur qu'on commence tous a se connaitre un peu a delirer faudrai pas que certain essaye de le pourrir mais bon apperement alex etait le seul mais s'il vout plais soyez gentil avec tout le monde et tout ira bien !!

voila aimons nous les uns les autres!!
Invité
Invité

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:50

Exact ! Peace And Love flower

Et pour ce qui est de se battre ... Là je suis overbooké c'est ballot lol!
max
Langue pendue

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:56

je peu, peut etre donné un coup de main, de se coté la???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bixkor73
Montmélianais
Montmélianais
Bixkor73

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:36

vu mon grand age affraid ( par rapport a bcp de membres de ce merveilleux forum ) je veux bien lui mettre le dernier coup de saton dans le buffet !!!!!Votre comportement 13821yz

RESPECTONS CEUX QUI SE CASSE LE FION POUR NOUS PERMETTRE DE NOUS AMUSER ! ! ! ! !
Elie
Toulousaine
Toulousaine
Elie

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:42

laissez en pour les filles aussi quand même
Cixi
Toulousaine
Toulousaine
Cixi

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:19

Elie a écrit:
laissez en pour les filles aussi quand même

oui Elie t'as raison!!et nous??????

J'espère que ça aura servi de leçon à ce très cher Alex!!!
Car comme a bien dit Manuus ce forum n'est:que paix et amour!!!! flower et c'est dommage qu'un ptit C.. vienne gacher tout ce sacré boulot!!!
Invité
Invité

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:07

Bien apres tout ca , et pour etre serieux 5 minutes Mr.Red

Alex je n'avais rien contre lui specialement mais contre sa facon d'agir et de gonfler le monde Twisted Evil

Maintenant (et là je parle pour moi) je prend de mon temps libre egalement pour aider ZeB et c'est pas super appreciable de se faire trainer de connard et j'en passe ...

Sur ce forum , malgré les 130 membres, y'a une bonne ambiance donc avis aux nouveaux venus : si c'est pour venir et faire les mauvais joueurs je pense que c'est pas la bonne adresse
TOUT CECI N'EST QU'UN JEU !! rambo
MaNuSs
Parisien
Parisien
MaNuSs

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:14

Moi la je parle pas en tant que moderateur car bon ca me prend une heure par semaine juste meme pas pour le centre de formation!

mais au dela du jeu je viens aussi chercher une bonne ambiance car malgres tout ca fait du bien de se retrouver avec des gens et de rigoler, le jeu ensuite ca permet de pimanter les discussion (exemple les chambrage entre max du haut jura et moi pour le porchain match)!!

si l'ambiance vient a se degrader le forum peut tres vite etre deserté ce qui semble normal, seulement si on veut garder ce forum convivial faudrai ptet se calmer sur les coups genre j'ai perdu alors que les moderateurs gagnent, c'est de la triche!!!

enfin bon je pense que les autre participant du forum ne poseront pas du probleme au contraire c'est que du bonheur lool

allez salut tout le monde et gare a la jaunisse 51 mouhahahahaha
Les Us@pistes
Perpignanais
Perpignanais
Les Us@pistes

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:25

MaNuSs a écrit:
Moi la je parle pas en tant que moderateur car bon ca me prend une heure par semaine juste meme pas pour le centre de formation!
Ouais ben d'ailleurs il serait de se secouer le popotin, parce que le rapport promis pour hier n'est toujours pas là ! Evil or Very Mad

Ces formateurs, quelle bande de fainéants ! Mr.Red Mr.Red Wink
http://www.usap.fr
max
Langue pendue

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:28

pffffffff manuss il passe son temps a me chambrer que il va me battre au prochain match, tu peu toujours attendre us@piste Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MaNuSs
Parisien
Parisien
MaNuSs

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:02

alors premieremnt max c'est pas bien de mentir je te rappelle que tu viens te connecter juste pour dire que tu va me battre et tu t'en va de suite apres

ensuite mon cher usapiste c'est fait je l'ai envoyer a l'interessé maintenant ce sera surement ce soir dans la gazette voila

max franchement je suis decu c'est pas bien moi j'ai rien dit la j'ia du mal a me mremettre de la defaite d'aujourd hui!!
Les Us@pistes
Perpignanais
Perpignanais
Les Us@pistes

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:27

MaNuSs a écrit:
ensuite mon cher usapiste c'est fait je l'ai envoyer a l'interessé maintenant ce sera surement ce soir dans la gazette voila
Merci ! Mr. Green
http://www.usap.fr
alex
1 avertissement !
1 avertissement !
alex

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:06

de toute facon vous accuser tout le temp moi et puisque c'est comme ca allez jouez a votre jeu de debile moi chui ado vous vous etes adultes et franchement rester a l'ordi pour ca c'est vraiment que votre femme ne doit pas etre heureuse . mais sortait jouez pu... on a qu 1 seule vie . au lieu de rester a lordi il y en a 1 qui a dit" laisser nou nous amuser alors si vous etes pas content" mais pour moi ca c'est pas s'amuser maispourrir sa vie alors les modo et tout le monde jouez bien car le championnat est fait c'est ZeB qui a eu 1 accord avec black angel pour que olympique eels gagnent le championnat . Meme si la vous ne me croyez ne me croyez faites en qua votre tete . Je me retire bousiller bien votre vie.
knownasjarod
Biarrot
Biarrot
knownasjarod

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:15

Merci de cette sollicitude Cher Alex, nous te savons gré de tant de considération à notre égard.

Il est tout de même fort regretable que ton comportement jemenfoutiste, qui fait néanmoins honneur à ton statut adolescent si ouvertement revendiqué, puisse nuire à notre communaute somme toute bon enfant.

Si toutefois l'envie de cyber camaraderie te titillait encore une fois, sache que nous nous ferons un plaisir de partager avec toi cet espace convivial et chaleureux... à condition que tu daignes y apporter un minimum de respect.

Sincères salutations à toi

Jarod

PS: tu feras quand même gaffe, t'as encore du Kiri sur la joue....
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:18

Je pourrais tout a loisir supprimé ce post débile et gamin MAIS je laisse a chacun le loisir de lire ces propos fort interessant et dénué de tout sens !!

BlackAngel et moi n'avons aucun accord (il a refusé de coucher avec moi pour etre champion : pas de bol Sad )

J'espere en tout cas que le but 1er de ce forum est respecté :

SE DIVERTIR !!!!

Amitiés Rugbystiques Wink
MaNuSs
Parisien
Parisien
MaNuSs

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:31

bon bah je crois que tout est dit alex!

pour ce qui est du fait que cela retombe toujours sur toi, sache qu'on s'est refusé a accuser qui que ce soit avant d'en avoir la preuve ( et oui satané IP)

bon sur ce je te laisse, je vais aller bousiller ma vie, j'en ai qu'un alors pourquoi la bousiller au moins pas de chance de se lasser

ps s'il faut coucher pour gagner alors la je suis pret a tout pour arriver au sommet!! tenez moi au courant
ZeB
Toulousain (admin)
Toulousain (admin)
ZeB

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:37

Oui faut coucher !! Qui est interessé ?? lol Laughing

En meme tps ca va pas etre simple !
BlackAngel va vouloir voir gagner La Brigade d'Elie , MaNuSs : la jaunisse51 , Karine31 : Les Olympic Eels etc ....

Je suis pas sorti de l'auberge Confused
Cixi
Toulousaine
Toulousaine
Cixi

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:15

Vois le bon côté des choses ZeB!!Au moins tu "bousilleras" plus ta vie à rester devant un ordi!!Tu auras de l'occupation!!! Wink
Elie
Toulousaine
Toulousaine
Elie

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:17

si blackangel a couché avec toi pour vaincre la brigade ça doit pas etre un bon coup vu que j'ai gagné hihi

non mais sérieux, il devrait apprendre à parler français le alex, ça fait 3 fois que je lis et j'ai toujours pas tout compris
Cixi
Toulousaine
Toulousaine
Cixi

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:20

Elie a écrit:
si blackangel a couché avec toi pour vaincre la brigade ça doit pas etre un bon coup vu que j'ai gagné hihi

non mais sérieux, il devrait apprendre à parler français le alex, ça fait 3 fois que je lis et j'ai toujours pas tout compris

il n'y a pas grand chose à comprendre sauf qu'il est blazé de la vie et c'est dommage vu l'âge qu'il a!!!!
Elie
Toulousaine
Toulousaine
Elie

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:26

c'est la frustration
Contenu sponsorisé

Votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement   Votre comportement Icon_minitime

Votre comportement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant