| ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 2 Aoû - 17:07 | |
| Tout est dans le titre ! Je cherche qq1 qui sache créer un site de A à Z Faites moi signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 2 Aoû - 17:19 | |
| quoi comme site ? html php mysql ... |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 2 Aoû - 17:31 | |
| Ca je sais pas , je verrais apres explications car là ( à ce sujet) je patauge complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 2 Aoû - 17:43 | |
| |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 2 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 2 Aoû - 18:05 | |
| la c du gros !!! bon on en reparle demain a + |
|
| |
ZeEdge Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 2 Aoû - 18:28 | |
| salut, me voila de retour, désolé, j'avais quelques travaux...
Concernant le site, je connais quelques trucs. ca donnera surement pas ca, mais ce pourrait avoir de la gueule, on en reparle très vite... | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 2 Aoû - 19:36 | |
| Ok ! Faites moi signe sur MSN | |
|
| |
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 2 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 2 Aoû - 21:03 | |
| Je ne parle pas du nombres de membres mais le style du site en lui meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mer 3 Aoû - 15:33 | |
| bon pour ca faut php + bdd mais il faudra trouver pour l'hébergement toussa ... |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mer 3 Aoû - 15:59 | |
| Et t'as un hebergeur a me conseillé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mer 3 Aoû - 16:05 | |
| gratuit ou payant ?
sinon je suis allé trainer sur défifoot, perso je trouve qu'il y en a trop ... y'a des trucs sympa mais mis a part si t'y reste toute la journée, c pas top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mer 3 Aoû - 16:14 | |
| Je savais meme pas qu'il existait des hebergeur gratuit moi , suis etonné la lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mer 3 Aoû - 16:26 | |
| si si mais tu as un peu de pub ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mer 3 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mer 3 Aoû - 16:40 | |
| ouai moi je te parle des trucs genre membres.lycos ou pero.wanadoo ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mer 3 Aoû - 16:44 | |
| Oui mais je sais pas si c'est super Mais bon , je laisse ZeB choisir de toute facon |
|
| |
much Montferrandais
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Lun 8 Aoû - 16:14 | |
| un peu tard, mais dans le même style que defifoot y'a : http://www.hattrick.orgJ'y joue et c'est pas mal, pas besoin d'y passer toute la journée, un match le samedi, si on veux un match amical le mercredi. Les entrainements le vendredi. On peut définir ses compos a l'avance... j'y passe pas des heures... l'interface est ... épurée. bref c'est pas mal et c'est du lourd : 600 000 inscrits a travers le monde. Pour le site; pareil si vous avez des trucs a faire n'hésitez pas, si je peux aider j'essairai. | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 9 Aoû - 2:54 | |
| Si tu te sens pret a m'aider Much , prend mon adresse MSN dans mon profil et on pourras en parler. En tout cas merci de te proposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 9 Aoû - 13:26 | |
| dis moi ZeB, je suis en train de gratter un peu la ... tu voudrais avoir le controle sur les creations de poule ou bien tout se ferait automatiquement ? |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 9 Aoû - 13:49 | |
| C'est a dire ?
Pouvoir créer les poules moi meme ou pas c'est ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 9 Aoû - 15:09 | |
| |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 9 Aoû - 15:29 | |
| Automatique ca m'arrangerai pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE Mar 9 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE | |
| |
|
| |
| ADMIN RECHERCHE UNE AIDE POUR CREATION DE SITE | |
|