| Quel style de championnat ? | |
|
|
Quel style de championnat souhaitez vous ? | En temps réel ou du moins en longueur | | 36% | [ 5 ] | Assez courts pour + d'interactivité | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 0:31 | |
| Souhaitez vous un championnat qui dure sur la durée ( plusieurs mois, avec le temps réel = un match par week end) ou un championnat a la semaine par exemple, plus court et donc plus interactif ? Je fais ce sondage pour mieux pouvoir vous "servir" laissez donc vos commentaires | |
|
| |
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 0:34 | |
| le championat sera plus interressant s'il dure plus longtemps mais il faudra esperé qu'il est plus d'inscrit | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
ZeEdge Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 11:02 | |
| Pour ma part j'ai mis "assez court" ce qui permettrait de jouer plus vite (logique implacable...) et faire plusieurs saisons... | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 13:07 | |
| Pour le moment 50/50 , il va falloir trancher lol | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 14:22 | |
| Ayant reussi a regrouper 10 équipes le championnat commencera des ce soir ! Sur un durée non encore definie. Pour les futurs inscrits, ils auront une poule bien a eu mais juste un peu en decalage ... Je peaufine qq regles, vous prepare le calendrier des rencontres et je vous attends tous ce soir | |
|
| |
Snake Langue pendue
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 14:25 | |
| Commencons des 21h . Apres manger on est plus en forme | |
|
| |
Snake Langue pendue
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 14:27 | |
| dsl je ne suis la que la journée |
|
| |
luno Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 14:31 | |
| Je suis plutôt matinal mais je vais faire un effort!!! | |
|
| |
papy Perpignanais
Nombre de messages : 71 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 14:49 | |
| il faut etre absolument la? | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 15:28 | |
| Non votre presence a 21h n'est pas obligatoire Il vous faut juste etre present regulierement pour l'entrainement , les eventuels transferts a faire et verifier l'etat de vos joueurs.
Sinon apres pour les matchs, votre presence n'est pas obligatoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 15:37 | |
| ok encore nickel |
|
| |
ZeEdge Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 18:22 | |
| Pour ma part je me connecte le matin, et en soirée, aux alentours de 22heures. Et un peu entre 17 et 18heures... Une question: le dopage au chocolat blanc est il sanctionné? parce que GALAK... Ok je sors | |
|
| |
alex 1 avertissement !
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? Mar 26 Juil - 18:44 | |
| sinon faudrait faire 1 championnat long cet a dire tout les week 1 match mais donnait des horaire par exemple match le samedi a 18h 30 enfin pour ca on s'arange entre les 2 internaute . des matchs de soit vendredi samedi ou pourquoi pas dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style de championnat ? | |
| |
|
| |
| Quel style de championnat ? | |
|