| La coupe SIMUL-RUGBY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: La coupe SIMUL-RUGBY Lun 25 Juil - 21:41 | |
| Elle n'attends plus que vous amis fou de rugby !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 0:16 | |
| Saubens Rugby en sera le 1er detenteur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 10:05 | |
| GALAK'TIC forever |
|
| |
ZeEdge Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 11:06 | |
| On verra, l'USTV fera valoir ses valeurs | |
|
| |
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
chauss Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : blaye, saint céré et valence d'agen Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 14:37 | |
| je pense qu'elle sera bien gardée dans les remparts de la citadelle!!!! | |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
Nombre de messages : 429 Localisation : Toulouse , capitale de l'Ovalie !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 15:45 | |
| Moi elle me plaisai bien dans mon salon dommage de la mettre en jeu lol | |
|
| |
chauss Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : blaye, saint céré et valence d'agen Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
chauss Bavard
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 15:53 | |
| snake si cette coupe arrive jusqu'a bedarride je veux bien faire comme le supporter gallois me couper les c......heveux!! | |
|
| |
Snake Langue pendue
Nombre de messages : 198 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 16:27 | |
| La coupe SIMUL RUGBY ferai vraiment trop assortie a coté de la COUPE de H-CUP du Stade Toulousain Alors direction la ville ROSE !! |
|
| |
papy Perpignanais
Nombre de messages : 71 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
chauss Bavard
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 16:37 | |
| excellent ca a meme pas commencé et ca chambre deja!!! je pense qu'il va y avoir des coups d'envoi direct en touche avec une bonne melée relevée pour commencer certains matchs!!!!! | |
|
| |
Snake Langue pendue
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 17:15 | |
| pour le début de saison c bien d'avoir un bon 15 de depart ... apres avec la confiance on pourra faire evoluer les remplacants ... mais je ne vais pas dévoiler mes secrets |
|
| |
chauss Bavard
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 17:27 | |
| ouaaaaaaaa galak il connait deja tout du jeu!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 17:29 | |
| non ... juste une ptite logique dans ma tete |
|
| |
ZeB Toulousain (admin)
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 17:32 | |
| Le temps sera un facteur pris en compte lors des matchs Beau temps = stats des arrieres plus importantes Mauvais temps = stats des avants plus prise en compte A vous de jouer | |
|
| |
chauss Bavard
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 17:32 | |
| autant pour moi, mais reste a savoir quelle stratégie sera payante!! | |
|
| |
papy Perpignanais
Nombre de messages : 71 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 17:33 | |
| il faut bien chambré un peu quand meme!!!! tu men veux pas snake ne me releve pas la première mélée lol allez on verra les résultats demain ou ca soir si j'aile temps d'y passer!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mar 26 Juil - 17:37 | |
| - ZeBoss a écrit:
- Le temps sera un facteur pris en compte lors des matchs
Beau temps = stats des arrieres plus importantes Mauvais temps = stats des avants plus prise en compte
A vous de jouer tu as fait ca depuis qu'on te la proposer tout a l'heure ? chapeau grand |
|
| |
alex 1 avertissement !
| |
| |
max Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : st-claude Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mer 27 Juil - 12:58 | |
| moi je dis attention aux paysans du haut-jura, a coup de fourche dans l'arriere train, on va vous bottez le cul la sentence pour les adversaires la mort | |
|
| |
alex 1 avertissement !
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY Mer 27 Juil - 15:16 | |
| koi la prochaine journée c'est le 3 aout c'est tro long tu ve pas le faire ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe SIMUL-RUGBY | |
| |
|
| |
| La coupe SIMUL-RUGBY | |
|